Mise jour du 4 juillet

Salut tout le monde, nous venons de déployé une nouvelle mise à jour de contenu sur le serveur et nous avons hâte de vous faire découvrir ce qu’elle apporte à notre serveur.

Résumé

Cette nouvelle mise à jour ajoute de nouvelles fonctionnalités et corriges quelques problèmes pour les forces de l’ordre et l’inventaire.

FORCES DE L’ORDRE

  • Les étiquettes des métiers seront désormais affichées à la place des noms dans la liste des métiers.
  • Modification de certains mots concernant le bracelet électronique.
  • Ajout d’une touche pour le mégaphone.
  • Correction de certaines détections d’armes des utilisateurs lors de la fouille des citoyens.
  • Ajout de la compatibilité avec la nouvelle version de qb-inventory.
  • Correction de certaines détections de numéros de série des armes.
  • Ajout d’une vérification avant l’affichage d’un badge.
  • Il est maintenant possible de supprimer la commande de véhicule forcé.
  • Correction d’un problème d’affichage des numéros sur les badges de police.
  • Correction d’un bug où la carte du bracelet du citoyen ne se chargeait pas après avoir consulté une autre carte.
  • Ajout d’une option pour désactiver le système de caméra d’hélicoptère.
  • Ajout d’un message de commande d’urgence dans custom/client/commands.lua.
  • Correction d’un problème où les rapports lors de la modification d’une valeur clignotaient et se rechargeaient à nouveau.
  • Correction de certains problèmes de stockage des informations des joueurs radio, ce qui devrait résoudre certains problèmes de synchronisation des fréquences.
  • Ajout d’une exportation pour obtenir les joueurs prêts sur les fréquences via le métier, GetPlayersReadyByJob.
  • Correction d’un problème où les amendes n’étaient pas attribuées à leurs départements respectifs.
  • Correction d’un problème avec la fonction GetFederalList dans custom/server/federal.lua.
  • Correction d’un problème où, lors du changement de propriété dans les radars de vitesse, la vitesse n’était pas demandée.
  • Les images qui ne fonctionnent pas depuis Discord ou tout autre CDN seront désormais remplacées par l’image par défaut.

inventaire

  • Correction d’une animation qui s’exécutait sur tous les joueurs lors de certaines actions.
  • Correction de la suppression des armes des mains lors du transfert.
  • Correction d’un problème empêchant l’utilisation des armes dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème de magasin permettant les achats sans argent.
  • Correction d’un problème d’inventaire de véhicule (emplacements non assignés).
  • Correction de l’erreur ‘attempt to compare table with number’ lors des achats en magasin.
  • Correction de la compatibilité avec plusieurs personnages et leurs inventaires respectifs.
  • Correction de l’incapacité de ramasser à nouveau des objets tombés.
  • Correction des achats sans argent.
  • Correction de l’intégration avec lb-phone.
  • Correction du nom d’exportation ‘RemoceWeaponAttachment’ en ‘RemoveWeaponAttachment’.
  • Correction de l’utilisation des teintures pour les armes. (changement de nom dans les articles)
  • Ajout d’un retour conditionnel dans les exportations ‘RemoveItem’ et ‘AddItem’ (true|false).
  • Ajout de l’exportation ‘IsWeaponBlocked’.
  • Ajout de l’exportation ‘getPlayerInventory’ pour obtenir l’inventaire du joueur.
  • Ajout de l’exportation ‘GetTotalWeightByItems’ pour calculer le poids des objets.
  • Ajout de l’exportation ‘OpenInventoryById’ pour accéder à un inventaire.
  • Ajout de l’exportation ‘IsInventoryOpen’.
  • Ajout de l’exportation côté client ‘GetInventory’.
  • Ajout d’un middleware pour les articles.
  • Ajout d’un contrôle de version pour les intégrations.
  • Correction de l’intégration avec lb-phone
  • Correction des impressions avec le débogage désactivé.
  • Correction de la suppression des armes de poing lors du nettoyage de l’inventaire.
  • Correction de l’affichage du nom correct dans les coffres de voiture.
  • Correction temporaire des erreurs affichées lors de l’exécution des commandes via la console.
  • Correction de l’ouverture des caches personnalisées (départements et autres).
  • Correction de la livraison des objets lors de la création d’un nouveau personnage.
  • Ajout d’un vérificateur de distance lors de l’ouverture d’un coffre et que le véhicule s’éloigne.
  • Ajout de l’exportation (serveur) ‘CreateShop’ (compatibilité).
  • Ajout de l’exportation (serveur) ‘OpenShop’ pour ouvrir les magasins.
  • Correction de l’intégration des caches avec les ressources internes et tierces.
  • Correction du problème où les caches ne pouvaient pas être ouvertes deux fois par la même personne si elle appuyait deux fois sur E.
  • Ajout d’une notification lors de l’utilisation de /attachments lorsque l’arme n’a pas d’accessoires.
  • Correction de la création de caches à distance (compatibilité avec la source et autres ressources).
  • Correction de l’affichage du nom des caches.
  • Correction des types de munitions pour les ressources tierces.
  • Correction de la compatibilité avec qb-weapons.
  • Correction (aperçu) d’un problème lors des achats en magasin.
  • Correction de l’exportation ‘AddItem’, qui reçoit maintenant un paramètre de métadonnées : AddItem(source, item, amount, slot, info, metadata).
  • La création des caches est refactorisée et optimisée.
  • Ajout du nom d’affichage des caches aux traductions.
  • Ajout de l’option d’utiliser ‘me’ dans la commande /giveitem me item amount.
  • Ajout des exportations auxiliaires ‘CanCarryItem’.
  • Ajout des exportations auxiliaires ‘CreateUsableItem’.
  • Ajout de l’animation ‘Weapon Draw’ lors du tirage et de l’échange des armes (version de prévisualisation).
  • Ajout de la création des caches à partir de la configuration de l’inventaire (config/stashes.lua).
  • Ajout de la validation de l’accès aux magasins (métiers/gangs).
  • Ajout de l’option de personnaliser les valeurs du système de drift (config/drift.lua)
  • Ajout de la fonction OnLoadInventory dans bridge/(esx|qbcore)/server/items.lua (modification des fichiers).
  • Ajout de nouvelles fonctions pour les middlewares.
  • Correction des armes restant sur le joueur lors de la vidange de l’inventaire.
  • Correction des armes restant sur le joueur lors du dépôt ou de l’envoi dans un autre inventaire.
  • Correction de l’utilisation des composants pour les armes de tous types.
  • Correction de la vérification de l’accès au magasin pour les gangs (QB).
  • Correction de la vérification de l’accès aux caches pour les gangs (QB).
  • Correction de l’utilisation des armes personnalisées dans l’inventaire.
  • Correction de la synchronisation des métadonnées sur le client.
  • Correction des téléphones uniques pour lb-phone.
  • Refactorisation de l’utilisation de la barre de progression pour QB.
  • Refactorisation de la mise à jour de l’inventaire.
  • Suppression des journaux de débogage inutiles.
  • Refactorisation de la configuration des webhooks, maintenant chargée uniquement pour le serveur.
  • Ajout d’informations sur l’objet ‘Phone’ ou ses dérivés lors de l’utilisation de lb-phone.
  • Ajout de l’option de masquer le mode drift (le désactiver depuis l’inventaire).
  • Ajout de l’exportation ‘ToggleDriftMode’ (active ou désactive complètement le système).
  • Ajout de l’option ‘export’ pour les clients dans les articles.
  • Correction de l’accès aux caches pour les gangs.
  • Correction de l’accès aux magasins pour les gangs.
  • Correction de la fonction ‘ClearInventory’ maintenant avec des filtres.
  • Correction de la sauvegarde de l’inventaire lors de la déconnexion du joueur.
  • Correction de la suppression des armes du joueur lors du rechargement.
  • Correction de la synchronisation des métadonnées du serveur au client.
  • Correction (provisoire) d’un possible bug de timeout des joueurs lors de l’ouverture de magasins avec un grand nombre d’articles.
  • Correction de la suppression des armes lorsqu’elles sont laissées par terre ou dans d’autres inventaires.
    • Refactorisation des inventaires modifiés synchronisés du serveur au client.
    • Refactorisation des notifications de réception d’articles.
    • Refactorisation des messages de débogage inutilisés.

    Nouvelles fonctionnalités et exportations

    • Ajout de l’exportation ‘AddStashItem’.
    • Ajout de l’exportation ‘InitializeInventory’ (auxiliaire pour ‘CreateStash’).
    • Ajout de la fonction ‘Bridge.CanUseEngine(vehicle)’ pour manipuler conditionnellement le moteur du véhicule.
    • Ajout d’un vérificateur de version de framework compatible avec l’inventaire.
    • Correction de la liste des articles pour les utilisateurs d’ESX.
    • Correction de certaines conditions nulles.
    • Correction de l’impossibilité d’ouvrir une cache avec certains identifiants.
    • Correction de l’ajout d’articles à une cache dans le support de script.
    • Correction des articles dupliqués dans les caches inexistantes (précédemment supprimées).
    • Correction des vérifications nulles pour GetItemByName dans certains cas ESX.
    • Correction des armes perdant leur code de série lors du déplacement entre inventaires.
    • Correction des armes perdant des munitions lors du déplacement entre inventaires.
    • Correction de la synchronisation des armes avec l’interface utilisateur lors de l’utilisation de munitions.
    • Correction des articles perdant leurs métadonnées lors du déplacement entre inventaires.
    • Ajout de l’exportation ‘RemoveStashItem’.
    • Ajout de la configuration pour l’animation de rechargement (évite que le joueur reste immobile lors du rechargement).
    • Correction des emplacements et du poids non chargés dans les magasins.
    • Correction des emplacements et du poids non chargés dans les caches.
    • Correction du playerId dans le middleware RemoveItem.
    • Correction de la synchronisation des informations sur les armes.
    • Correction des armes perdant leur code de série lors du déplacement entre inventaires.
    • Correction des articles dupliqués lors du déplacement entre inventaires.
    • Correction de la compatibilité des scripts tiers avec l’exportation ‘getItems’.
    • Correction de l’assignation d’identifiants pour les magasins.
    • Correction de la vérification des numéros de série des armes lors de leur utilisation.
    • Correction (provisoire) des ralentissements lors de l’ouverture des inventaires.
    • Correction de la vérification canCarryItem dans les caches.
    • Correction de la vérification canCarryItem dans les drops.
    • Correction de la vérification canCarryItem dans les coffres de voiture.
    • Correction de la vérification canCarryItem dans les magasins.
    • Correction de la synchronisation de l’interface utilisateur entre les inventaires.
    • Ajout de l’installation automatique pour les utilisateurs de QBCore.
    • Ajout de l’installation automatique pour les utilisateurs de lb-phone.
    • Ajout de la fonction Bridge.On(event, playerId, ...).
    • Ajout de l’exportation ‘StashGetItemByName’.
    • Ajout de l’exportation ‘GetItemByMetadata’.
    • Ajout de l’exportation ‘GetItemsByMetadata’.
    • Ajout de l’exportation ‘GetItemByMetaKey’.
    • Ajout de l’exportation ‘GetItemsByMetaKey’.
    • Ajout de l’exportation ‘GetItemInfoBySlot’.
    • Ajout de l’exportation ‘GetItemCount’.
    • Ajout de l’exportation ‘GetItem’.